lundi 2 juillet 2012

belles du moment

Une couleur aussi tapante j' aime beaucoup, je ne regrette pas de l' avoir choisi lors de la fête des plantes a la Ferté st aubin

Echinacea Hot Papaya

toujours dans les mêmes couleurs un crocosmia


lorsqu'il sera entièrement en fleur il sera magnifique vivement que ce soit le cas

dans des couleurs plus douce une belle clématite





clematite jouiniana Praecox

pour finir une petite fleur de Gloriosa Rothschildiana malheureusement la pluie lui a enlever de sa magnifique couleur rouge



2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je découvre ton blog et dès le premier article je note déjà sur ma liste deux nouvelles plantes ! Je suis fan de cet echinacea si vif si rouge ! superbe ! et complètement différemment la clématite est une petite merveille :)
    Je continue ma visite !
    Bonne journée
    Lydie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lydie,
    merci de ta visite c'est toujours plaisant d' avoir un petit message.
    je suis très fan de l' echinacea Hot Papaya moi aussi, on ne voit que lui tellement sa couleur est rouge vif.
    j' ai suivi avec curiosité l' évolution de ses fleurs et le final j' adore

    a très vite j' espère, et désolé d' allonger ta liste de plantes :)

    RépondreSupprimer