lundi 18 juin 2012

Dimanche c' étais petit tour en jardinerie, et qui dit jardinerie dit achats
 voici mes petite nouveautés  
Acanthus mollis
Gunnera Tinctoria
Achillea millefeuille Paprika

bien sur elles ont vite trouvé leur place au jardin

Acanthe

Gunnera

Achillé


malheureusement aujourd'hui n' étais pas forcément une belle journée, mais au moins certaine profite de ce temps là.


elle joue même a cache cache


malgré ce temps la clématite  Piilu ouvre de plus en plus de boutons

et josephine montre également le  coeur de sa fleur double

Stachys Lanata , oreille d'ours 

j' aime beaucoup sont feuillage tout doux et duveteux 





3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je recherche un plant de gunnera tinctoria, sans succès... ou avez vous trouvé le votre?
    Merci
    Sébastien

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sébastien,
    Je l'ai trouvé en jardinerie, chez Jardiland.
    C'est une superbe plante qui aime énormément l' eau.
    J' espère avoir réussi a vous aider.

    Aurélie

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Aurélie!
    Je vais appeler Jardiland dès demain, car il n'est pas tout proche de chez moi
    J'ai une source avec un bassin dans mon jardin, il devrait ce plaire

    RépondreSupprimer